dimanche 5 février 2012

Frites Alors, Montréal

On dit que ce sont les meilleures frites à Montréal. Ce que je sais, c’est que je suis accro, addicted, une grande fan.  Tout est belge chez Frites Alors : les bières, la façon de servir les frites, une déco inspirée des aventures de Tintin… Les frites sont comme je les aime, fraîches, dorées, légères, croustillantes et avec une grande variété de sauces faites maison (aussi bonnes les unes que les autres…). Bon j’avoue, c’est un peu gras mais c’est que du bonheur. Je ne vais pas à Montréal sans faire un petit détour chez Frites Alors. Un must pour les grands amateurs !

Frites Alors
(le 1er restaurant ouvert en 1991)
5235A avenue du Parc,
Montréal, Canada
Tel :  514 948 2219

    Source photo : fritesalors


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire